Deutsch | Français
Vers l'action "Pâques - lumière d'espérance" de l'EERS, CES, AES et dans notre paroisse

La vie de notre paroisse durant la période actuelle

Pour le moment, toutes nos activités publiques ont lieu sous d'autres formes. Il s'agit d'emprunter des chemin nouveaux et de rester créatifs.

- Les cultes
continuent à être célébrés - mais à huis clos. En revanche, pour tous les dimanches et fériés ce culte est enregistré dans notre église et mis à disposition sur le site de notre paroisse.
Les services funèbres sont possibles, mais dans l'intimité de la famille et en respectant les prescriptions de sécurité.

- L'église reste ouverte
et il est possible de s'y rendre pour la prière et le receuillement personnel. Un livre de prières et un bol chantant sont à disposition.
La poignée de la porte est regulièrement désinfectée.

- Assistance pastorale
Une hotline d'assistance pastorale est disponible. Au numéro 079 235 37 18 vous pouvez parler à Andreas Hess à tout moment. Des visites du pasteur sont possibles en cas d'urgence seulement (p.ex. fin de vie ...) et en respectant les prescriptions de sécurité.

- Contact
Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions et remarques. Pour des questions d'ordre administratif, vous pouvez vous adresser à notre secrétaire, Mme. Christa Bieri, pour toutes les autres questions au pasteur Andreas Hess

Photos: Theo Hofer, Meyriez & Andreas Hess, Meyriez | Website: webac - Webatelier Chantal Cuttat, Meyriez